Timmins, ON – La maire de Timmins, Michelle Boileau, et son mari Andrew Morrish sont ravis d'annoncer qu'ils attendent leur deuxième enfant pour octobre.

« Nous sommes ravis d'agrandir notre famille », déclare la maire Michelle Boileau. « Les rôles de maire et de mère sont extrêmement importants pour moi. Timmins est l’endroit où je suis né et où j’ai grandi, et c’est là que je choisie d’élever ma famille.

La maire Boileau est la troisième femme à occuper le poste de maire de la Ville de Timmins et la première des maires de Timmins à avoir un bébé pendant son mandat.

« Je suis reconnaissante du soutien de mes collègues conseillers et de l'administration municipale », ajoute Boileau. « J’ai eu la chance de contribuer à l’établissement de la politique municipale en matière de congé de grossesse et de congé parental pour les membres du conseil avant d’avoir mon premier enfant. Je suis passionnée par la création d’un espace où les femmes et les personnes ayant de jeunes familles sont encouragées à participer au gouvernement local.

À l'heure actuelle, la maire Boileau prévoit de prendre un court congé de maternité de cinq mois, qui devrait débuter fin septembre ou début octobre.

Conformément à la Politique de la Ville en matière de congé de grossesse et parental pour les membres du conseil, la maire Boileau peut s'absenter des réunions du conseil pour une période de 20 semaines consécutives. Les conseillers Cory Robin et Andrew Marks agiront à titre de maires adjoints pendant le congé de maternité de la maire.

« Tout en me concentrant sur le temps passé avec ma famille, je tiens à assurer aux résidents qu'il existe un plan en place pour maintenir l’élan positive du Conseil », ajoute Boileau. « Nous avons une liste claire de priorités en place, nous connaissons le travail qui doit être fait et je veillerai à rester informé tout au long. »

-30-

Contact média :
Amanda Dyer,
coordonnatrice des communications corporatives
705-360-2600, poste 2212
Contacter Amanda Dyer